Notes : Jaquette ill. en coul., Dimension : 21 cm, Nbr de pages : 1 vol. (354 p.),
Résumé :
Des amis fidèles, de fabuleux voyages aux quatre coins du monde, un travail passionnant, une maison au bord de l'eau... La vie de Travis Parker a de quoi faire bien des envieux. Seule ombre à ce tableau idyllique : il se sent seul. Impossible pour lui d'entretenir une relation sérieuse avec une femme. Jusqu'au soir où Gabby Holland, sa nouvelle voisine, débarque en furie dans son jardin...
Onze ans plus tard, survient un drame qui va non seulement frapper leur couple et la famille qu'ils ont fondée, mais placer Travis devant un dilemme déchirant : jusqu'où devra-t-il aller pour garder son amour vivant ?
Nicholas Charles Sparks, né le à Omaha, au Nebraska, est un écrivain américain. Ses romans évoquent les rencontres amoureuses et l'amour en général.
Biographie
Jeunesse et formation
Nicholas Sparks est le fils de Patrick Michael Sparks, professeur, et de Jill Emma Marie (née Thoene) Sparks. Il a un frère aîné, Michael Earl « Micah » Sparks, et une sœur plus jeune, Danielle « Dana » Sparks, décédée en 2000 à l'âge de 33 ans.
En 1984, il achève ses études secondaires à la Bella Vista High School (en) en Californie avec le titre honorifique de Valedictorian et s'installe dans le New Hampshire où il est admis au Notre Dame College (New Hampshire) (en), une université catholique, il fait partie des sportifs de l'université, c'est ainsi qu'il remportera